BOIS DE BENEJACQ 10/10/2018

 Nouvelle arrivée dans le club ( d 'ailleurs pas encore tout à fait inscrite oups ! ) me voilà dans le groupe 2 de promenade du mercredi après-midi ,emmené par Patrick qui remplace Gilbert  " au pied levé ", c'est le cas de le dire ...car nous l' avons levé le pied, même les deux quand le GPS a fait des siennes, pour retrouver le sentier et passer à travers ! A travers champs, à travers ruisseau, à travers bois tout simplement.
4 hommes et 4 femmes  dans le groupe, pour partager 7km800 et 272m de dénivelé, ainsi que des blagues, des rires, des discussions en tout genre, le tout en observant un bois très joli et en profitant d'endroits agréables.
J'ai fait la connaissance de "Manu", et de ses plaisanteries. Je l'ai prévenu, je ferai le résumé de la sortie et je parlerai de lui ! Je me suis rendu compte qu'en comparaison, je ne suis pas bavarde, ni curieuse ! Comme il a pensé que j'avais du répondant, je me suis permis de lancer l'idée d'une tirelire, que j'apporterai la prochaine fois : 1 euro à chaque gros mot ! Je m'engage à reverser la somme au club en fin d'année !
Merci à Patrick pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Très bon après-midi , à ce que j'ai entendu pas si " facile " que ça le M2, en tout cas plus de montées "qu'avant " .
Merci à tous pour ce bon moment, je n'ai pas encore tous les prénoms notés dans le disque dur, mais ambiance très sympathique, et balade cool !


 Christelle

 

Aujourd’hui 29 LPC se sont déplacés : 8 M2 et 21 M1.

20 Dames et 9 Hommes.

Le M1 aura parcouru 12000m et grimpé 400 m. (que des chiffres ronds)

Le M2 voir ci-dessus.

Temps idéal pour la marche.



Ajouté le 10/10/2018 par Christelle - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA