Marche nordique Ger 03-09-18

Menhir Métairie
12kms  D+120 m 14 participants: 13F/ 1H

 

Ce matin c'est la rentrée des élèves et des marcheurs nordiques d'Lpc.

 Michèle est revenue en pleine forme pour animer cette 1ère séance de reprise. Les conditions climatiques sont parfaites avec le plein soleil😉et une température entre 16 et 23 degrés.

On commence comme il se doit par les échauffements et à mi- parcours Michèle nous explique parfaitement des renforcements musculaires que nous exécutons. Hum ! Il y a de bonnes odeurs caramélisées dans l'air. Est-ce que ce sont les nombreux maïs ou plutôt les pins ? Tantôt sous le soleil avec une vue complétement dégagée sur la montagne ou dans les bois pour nous rafraîchir.  

Devant la Métairie nous faisons notre photo de groupe, l'occasion de saluer au même moment une cavalière qui passe son chemin.

C'est aussi avec plaisir et admiration que nous constatons qu'il y a deux femmes qui veillent à la continuité de la restauration de cette grande Métairie.

Pour terminer, nos pieds foulent le terrain de rugby puis s'arrêtent pour profiter de son confort et particulièrement de nos bons étirements.

Avant de reprendre nos voitures, Martine nous fait la belle surprise  de sortir sa glacière avec le champagne et un gâteau au beurre salé. Bon anniversaire Martine ! C'était bien sympathique et excellent merci. Françoise      

 


Ajouté le 03/09/2018 par F A - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA