lac du Louet en MN

distance  : 11.5 km
participants : 15
 

Par délégation, pour cause de départ en vacances, voici ce qui s'est passé ce matin autour du lac de Louet raconté par une participante.

 
Temps estival sur le lac bien rempli d'un bleu profond, les habituels marcheurs se lancent ressourcés après un petit quart d'heure de méditation Qi-gong.
 
Après une petite grimpette pour nous avertir qu'on est pas là pour rigoler, enfin un peu quand même, nous continuons sur le chemin de Badie (tiens ! un cousin peut-être)
 
La température commense à monter, nous sommes tout de même en été. Une halte à l'ombre pour nous désaltérer et embrasser l'arbre invisible et nous revoilà repartis à l'assaut des chemins. La cadence est bonne et nous revenons vers le lac à vitesse MN bien en forme.
 
Il fait de plus en plus chaud, nous buvons la boisson ''chaude'' de fin de parcours (faudra songer à la remplacer par une boisson bien fraîche).
Il ne faut pas le dire, mais nous remettons les étirements à plus tard ; pour les consciencieux, à la maison, pour les autres à une prochaine séance.
 
Bonnes vacances Caroline
 
MjoT


Ajouté le 25/06/2018 par cj - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA