L'ORGUE DE SAUVETERRE

Salut les gros loups,

 

Maintenant, cela parait évident !! il va falloir permuter les Pyrénées en Bretagne (ou inversement) pour avoir un coin de ciel bleu ! Quel changement par rapport à la semaine dernière.......

 

C'est peut être cette météo plus que maussade qui a incité un grand nombre de LPC à rester au coin du feu.... Toujours est-il, que 14 courageux ont bravé les éléments pour (re)faire ce circuit au fin fond de la Bigorre, à Sauveterre entre Maubourguet et Auriébat.

 

Pourtant la randonnée a commencé sous un ciel clément, mais après 1km de parcouru, une petite ondée s'est invitée aux festivités jusqu'à notre retour au bercail. Ponchos et parapluies ont été aérés, mais cela ne nous a pas empêchés de faire les 2 circuits prévus ; M1 = 11,5km et 170m de D+ (9 participants) et M2 = 8km avec 150m  de D+ et 5 participants. Une chaleur moite nous a accompagnés  tout le long de cette randonnée bucolique et très agréable. Et comme la dernière fois, nous n'avons toujours pas vu la fameuse orgue de l'église de Sauveterre.... On y reviendra..... jamais 2 sans 3.

 

A bientôt.

 

JYSC



Ajouté le 30/05/2018 par JYSC - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA