G3---Chapelle de Houndas Col de la houn Barrade

 
Salut à toi la marmotte,

Nous voilà déjà lundi , et la mère Mitchell se décide à faire un petit retour en arrière, grâce à la ténacité et au sourire (presque) enjôleur de cet énergumène de moniteur
qui nous a encore fait passer un bon moment.

Je te retiens  tout de même et je promets devant témoins (ils étaient 17 ce vendredi et comme la majorité étaient des femmes : 12 en vrai , pauvres hommes qui n’ont pas réussi la parité cette fois encore : mais quels hommes charmants , à dire vrai et en plus, : 5 qui ont su ; comme d’hab, se comporter en vrais gentlemen!!!! lol.
Bref, à force d’écrire, j’ai oublié ma promesse!!!! tu ne perds rien pour attendre.

Bref, une charmante balade de 9,9 km , ( en se garant un peu plus loin) , on aurait pu faire le dernier 100m ….. , mais n’oublions pas le dénivelé de 577 m
et oui, il en a fatigué quelques unes , car le soleil était au Rendez-Vous, au plateau du Bénou, et le plaisir de de voir les CROMLECHS De Lou Couraus :????

Quésaco??? : Lieu de Sépulture  de nos ancêtres de l’ Age de Fer . Des fouilles ont mis en évidence des ossements humains au milieu de charbon de bois , confirmant ainsi la pratique de rites funéraires et de crémation par ces peuples primitifs.

Notre charmante future monitrice CHANTAL , a fait ses premiers pas et nous a conduit , de façon fort conviviale en compagnie de son charmant sourire .
Pas de perte, ni de blessure à déplorer, et la balade fut simplement (à peine) écourtée, par la venue de nuages teintés de gris . Ils ont essayé de nous distraire et surtout de nous menacer, mais la encore, le derrière (position) assurée par notre chef scout légendaire et ……. positif, a permis de garder la tête haute  : vaillants petits guerriers, 
et d’arriver à bon port sur le parking , où nous attendaient nos pétrolettes .

Un petit détour pour se reposer et hydrater nos corps assoiffés et nous voilà repartis , ragaillardis , en se congratulant chaleureusement.

A bientôt pour de nouvelles aventures .
Sans rancune , chère Marmotte.

Becs à la Canadienne
Tine et éventuellement Alan

17 participants : 12 dames et 5 messieurs

Temps frais et agréable légérement venteux

10 km parcourus et 550m de d+

 

 

 

 

Photos de Lulu : ICI

Photos de Lysiane : ICI



Ajouté le 27/04/2018 par MM - 1 réaction

Les réactions

Avatar Michel Lacombe

un grand bravo à Chantal qui à menée cette rando de main de maitre.
à May et Allan qui vont passés leur SA1..... la releve animation G3 et plus, va etre assurée

Le 29-04-2018 à 10:58:37

Réagir


CAPTCHA